Login

Case IH Quadtrac AFS Connect Des évolutions en cabine

Case IH présente la version AFS Connect de ses articulés chenillés. Ils héritent notamment du même habitacle que les derniers Magnum.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Après les Magnum en 2019, c’est au tour des Steiger et des Quadtrac d’être badgés « AFS Connect ». Ils intègrent ainsi les mêmes évolutions que leurs petits frères.

En cabine, toute l’ergonomie a été revue, avec le nouvel accoudoir Multicontroller et un joystick repensé. Pour le terminal, il s’agit maintenant de l’AFS Pro 1 200 de 12 pouces. Cet habitacle se dote d’un écran couleur, logé dans le montant avant droit. À l’extérieur, un pack d’éclairage à led est disponible. Ces tracteurs intègrent l’ASC, un système de direction, avec un ratio réglable entre le nombre de tour de volant et l’angle de braquage, pour tourner plus rapidement notamment en fourrière.

Une gamme inchangée

L’offre se compose toujours de 5 modèles, du 470 au 620. Ils sont motorisés par le Cursor 13 Stage 5 de 12,9 l. Ces tracteurs développent des puissances maximales comprises entre 517 et 669 ch. Tous les Quadtrac sont munis de la transmission full-powershift Powerdrive. Elle comprend seize vitesses en marche avant et deux en arrière. Les trois plus petits modèles sont aussi déclinés en CVXDrive, c’est-à-dire avec la transmission à variation continue.

Toute la gamme possède un relevage arrière d’une capacité de 8,9 t. Côté hydraulique, le circuit affiche un débit de 212 l/min, ou 428 1/min en option.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement